Pauline Brouster Tout a fait d'accord avec cette phrase : Survivre pour vivre. Il est vrai que j'ai le ressenti d'être en perpétuel suspend, à attendre et surtout à craindre la moindre crise.
On vit avec la douleur permanente et on a une tolérance douleur anormale donc on survit pour vivre pas le choix ... saleté de migraines 😡 on en viendra à bout bon courage à tous.
Hélène Rouleau Survivre dans l espoir qu'un jour on va être mieux et là on pourra recommencer à vivre. Ou encore Survivre avant de pouvoir faire le deuil de qui on était et le temps de se refaire une autre vie plus adaptée à notre situation et y trouver à nouveau la joie de vivre!!!😊
Parce qu'on se lève et l'on se couche avec... Parce que c'est une cohabitation non désirée, une présence maléfique avec laquelle nous devons composer nos vies. Mais quelle vie ? Une vie de douleur, d'incertitudes, une épée au-dessus de nos têtes, un poids invisible mais si douloureux... Alors oui a survie pour vivre malgré tout !
Anne Marie Bourgeois Malgré la douleur omniprésente je survis pour le prochain lever du soleil, le chant des oiseaux, les fleurs de mon jardin qui fleurissent, pour le rire d'un de mes petits-enfants, pour leurs caresses, pour les bras de mon homme autour de moi, pour goûter le dernier truc que j'ai réussi à cuisiner de peine et de misère, pour cette mélodie qui me fait vibrée malgré la douleur, pour l'amour de mes enfants adultes, pour mes chiens, pour moi parce que je respire encore et je dis oui à la vie malgré mes pertes importantes.
Sandrina Ferole Pour moi survivre pour vivre veut dire combattre la douleur au quotidien. Douleur des crises, douleurs face aux remarques et incompréhensions des proches ou du corps médical et pour moi la douleur est de savoir que ces crises ne disparaîtront jamais. Savoir que toute ma vie sera rythmée par ces douleurs et bien oui je dois survivre pour vivre😩😩😩
Véronique Labouret Il est vrai que notre vie n'est faite que de "comment survivre à cet enfer !"...nous survivons au jour le jour voire heure par heure et luttons tellement pour vivre avec notre fardeau.
Oui c'est tout à fait ça; il faut survivre pour essayer de vivre comme on peut avec cette douleur incessante. Il faut survivre pour essayer de profiter un peu de notre famille et de quelques instants de bonheur ! Il faut continuer à avancer malgré tout parce qu'on n'a pas le choix !