
Pour la 12ᵉ année, le laboratoire pharmaceutique Lundbeck organisait à Copenhague le #1VoiceSummit, un rendez-vous international réunissant la communauté de défense des patients engagée pour la santé cérébrale. Pendant trois jours, des représentants d’associations du monde entier se sont retrouvés pour partager leurs expériences, échanger leurs bonnes pratiques et réfléchir ensemble aux enjeux de demain en matière de représentation et d’accompagnement des patients.
Morgane Rivera-Vargas, bénévole de La Voix des Migraineux, a eu l’honneur de représenter notre association lors de cet événement. Elle était entourée de 54 représentants d’associations de patients venus des quatre coins du monde, dans un esprit de dialogue, d’apprentissage et de collaboration.
Cette rencontre a été une formidable occasion de renforcer les liens avec la communauté internationale, de découvrir de nouvelles initiatives et de porter la voix des personnes vivant avec la migraine au sein d’échanges riches et inspirants.
Un grand merci à Lundbeck pour son invitation et sa confiance, ainsi qu’à Morgane d’avoir accepté de faire ce voyage et de représenter avec engagement et enthousiasme La Voix des Migraineux.



Morgane Rivera-Vargas

